Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter

Le site des fans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entre Mangemorts!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 0:47

Ely avait eu quelques petits problèmes, elle avait donc préféré se réfugier dans le refuge de Voldemort.
Elle s'assit dans un fauteuil, prit sa baguette et la pointa dans l'âtre de la cheminée.


"Incendio!" dit-elle dans un murmure.

Elle se leva et prit un verre d'hydromel bien fort. Puis elle alla se rasseoir dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 1:14

Depuis une heure, Ely était seule dans le grand salon du palais de Voldemort. Mais soudain, la porte s'ouvrit et une fille entra. Une cape de voyage sur les épaules et la capuche rabbatut sur la téte enpéchant de voir son visage, sophie entra dans la piéce d'un pas sure. Arrivée au milieu de la piéce, sophie eleva sa capuche et Ely pu voir son visage...

- Salut. souffla t'elle.

Elle enleva la cape et la jeta derriére elle, la cape se volatilisa. Elle se diriga vers le mini bar et se servi un verre de whisky. La journé avait était dure... Une poursuite avec trois aurors dans les couloirs de poudlard le matin, une batail contre la nature déchainé de la foret interdite l'aprés midi et quelqun a filer le soir... Elle se diriga vers la cheminé et s'affala dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 1:23

A l'entrée fracassante de Sophie, Ely tourna vivement la tête au cas ou quelqu'un est pu pénétrer ici sans y être invité. Pourtant la forme qui se dessinait sou la cape de voyage lui était familière. Elle l'observa sans mot dire. Lorsque celle-ci enleva enfin le capuchon de sa tête, Ely sourit. Elle avait beaucoup entendu parler de Sophie Kessler.
Celle-ci alla se prendre un verre de Whisky, et vu la tête de Sophie elle avait eu une dure journée.
Ely reprit une gorgée de son verre. Un long silence s'installa.
Après quelques minutes d'indifférence la plus totale, Ely prit la parole.


"Dure journée?" dit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 1:29

Sophie ferma les yeux en se callant un peu mieux dans son fauteuil.

- Oui, on peut dire ca comme ca... Mais enfin qu'est ce que c'est que ca???

Une éspéce de bave était collé un peu partout sur le fauteuil ou sophie était assise.

- ALORS CA C'EST LE COMBLE!! hurla t'elle

Elle balanca son verre de whisky au feu, qui explosa littérélement. Sophie totalement indifférente au tapis qui prenait feu se leva et commenca a enlever "la bave" de ces habits... Puis une fois qu'elle eu fini, elle remua sa baguette vers le tapis qui redevint normal, sans trace de brulure équivoque...Elle se jeta de nouveau dans le fauteuil propre et demanda comme si rien ne s'était passé.

- Et toi? Bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 1:39

Ely regarda Sophie sans rien dire. Son saut d'humeur était plutôt compréhensible.

*De la bave sur un fauteuil? Qu'est-ce-que ça peut être?*

Quand le tapis prit feu elle ne bougea pas non plus, Sophie pouvait très bien s'en sortir toute seule et c'est ce qu'elle fit.

"Bof... En fait ma journée est plutôt partagée. J'ai fait une rencontre très intéressante, un élève de Serpentard avec qui j'ai discuté, avec qui je me suis battu en duel aussi et que j'apprécie particulièrement... Et enfin, je suis allée dans la forêt interdite tout à l'heure et j'ai fait une rencontre plutôt inattendue... Connor m'a fait la morale!!!" dit-elle.

Elle avait fini sa phrase d'un ton lasse.

[hj: Pour Connor qui me fait la morale, cela ne serait tarder, lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 1:47

- ho! J'immagine, le truc dans le genre," hé je veux bien que ca morde, que ce soit empoisonné, que ca puisse te crever un oeil ou te tuer, mais tu le laisse vivre et te faire tout le mal qu'il veut!!"

Elle aussi avait dit sa phrase d'un ton lasse, elle commencait a ne plus aimait autan son meilleur amis qu'avant, ces histoires de chamanisme, c'était lassant a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 1:51

Ely regarda pour une fois Sophie différement. Sa phrase l'avait intrigué. Elle la regarda attentivement.

"Je vois bien que tu ne vas pas très bien... Explique, je peux peut-être te donner un conseil ou au moins rien qu'écouter... c'est déjà ça!!" dit-elle intriguée.

Elle reprit une gorgée d'Hydromel, mais le verre était vide. Elle se leva et prit cette fois une vodka frappée. Elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 1:56

- bah, stephen est devenus débile, différent... Il est telement... BETE!! Il aurait pu étre mangemort, avoir une vie "de réve", avoir de l'argent une protection étre réspécté, mais non, monsieur préfére les charmante petites araignés de sa foret interdite!!

Elle se leva et se servit un nouveau verre de whisky qu'elle vida d'une traite.

- Stupide petit sorcier... Il va me le payer!

Elle serra son verre si fort qu'il explosa entre ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
GAUNT Morfin
Sorcier(e)
GAUNT Morfin


Nombre de messages : 203
Maisons : SERPENTARD
Date d'inscription : 11/12/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 10:48

*il entra transformé en tigre blanc avec voldemort et nagini*
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.skyblog.com
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 12:04

- Bonjours maitre... Dit sophie qui s'était levé et inclinait. Salut Morfin. Dit elle ensuite. Coucou toi!

elle avait soudain eu une voix attendrit.Nagini le serpent de Voldemort venait vers elle et elle nourissait une passion folle pour le serpent. Elle lui caressa la téte avant de retourner s'assoire dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Sorcier(e)
Lord Voldemort


Nombre de messages : 126
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 27/11/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 18:41

Vous ete la ?? pourqoi ??
*demenda t'il a ely et sophie*
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 21:27

Ely n'eut même pas le temps de répondre à Sophie que Voldemort faisait irruption dans la salle, accompagné de Morfin et de Nagini.

Elle laissa son verre sur le bar et vint s'incliner devant le seigneur des ténèbres.

"Bonjour maître." dit-elle avec respect.

Puis elle se releva et dit bonjour à Morfin qu'elle avait déjà rencontré.
Puis elle observa Nagini quelques instants sans rien dire. Puis un sifflement étrange sortit de sa bouche.


"Bonjour Nagini... ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu..." dit-elle en fourchelang.

Puis elle se retourna vers Voldemort quand celui-ci leur posa une question.


"Maître, la journée a été dure. J'avais besoin de me retrouver seule pour réfléchir quand Sophie est venue me rejoindre."

Puis elle poursuivit sa phrase en fourchelang.

"Elle aussi a passé une mauvaise journée, mais je crois que vous devez être au courant maître, à propos de la forêt interdite..."

Puis elle s'éloigna et alla s'asseoir sur un fauteuil de velours vert. Elle pointa sa baguette sur le verre brisée qui jonchait le tapis.

"Reparo" dit-elle dans un murmure imperceptible.

Puis elle se laissa tomber dans le fauteuil sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyMer 21 Déc à 23:01

Sophie confirma d'un signe de téte ce que venait de dire Ely. Puis son regard se tourna vers Morfin... Il était toujours aussi beau... Dire qu'ils sortaient ensemble et qu'ils ne s'étaient toujours pas embrassé...Elle soupira et détourna le regard pour se concentrer sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
GAUNT Morfin
Sorcier(e)
GAUNT Morfin


Nombre de messages : 203
Maisons : SERPENTARD
Date d'inscription : 11/12/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyJeu 22 Déc à 11:58

Vous arey pas vu un objet rond,violey ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.skyblog.com
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyJeu 22 Déc à 12:11

* voila, on sort ensemble et la seule chose qu'il me dit c'est ca!!*

- Non Morfin... dit elle la voix lasse.

Elle s'enfonca un peu plus dans son fauteuil se posant mille question.

* est ce qu'il m'aime vraiment? Ou joue t'il juste avec moi? Peut étre qu'il a du en faite faire une mission qui consistait a me séduire et qu'aprés il va me tuer...*

Autan de question improbables auquels elle ne trouva aucune réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyDim 25 Déc à 21:04

Ely voyait bien que Sophie n'allait pas très bien. Elle voulait lui demander pourquoi, mais son instinct lui dit qu'il valait mieux ne rien dire devant les autres et surtout devant Morfin.
Puis soudain la question de Morfin lui revint à l'esprit.


"Un objet violet et rond? Non. Mais à quoi cela sert-il?" dit-elle en se relevant quelque peu de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! EmptyLun 26 Déc à 1:51

Sophie leva les yeux aux ciel... Morfin et ces questions... Elle tourna la téte et soupira.Elle ne pouvait pas regarder Morfin, du moin elle ne pourrait pas!Si elle le regardait, elle ne pourrait se retenir et crierait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Mangemorts!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Mangemorts!!!   Entre Mangemorts!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Mangemorts!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au mangemorts
» *entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: Hors de poudlard :: Palais de Voldemort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser