Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter

Le site des fans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ely contre Drago!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 0:29

[Le nouveau topic est ouvert!! C'est l'heure Drago]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Sorcier(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 0:38

Drago pénétra dans la salle tout excité à l'idée d'avoir un duel contre la sulfureuse(lol) Ely Parker!
Il entra d'un pas déterminé dans la salle, jetta sa cape sur un siège, sortit sa baguette et s'avançant vers Ely il lui dit:

J'essayerais de ne pas trop t'amocher ma belle ce serait bien dommage.. j'espère que je ne te fais pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 1:04

"Peur?? Moi??" dit-elle en souriant.

"Jamais!! Tu ne me connais pas mon cher Drago!!!"

Ely s'avança sur l'estrade sa baguette dans ses mains. Elle était prête au combat.

"A toi l'honneur mon cher!" dit-elle d'une manière énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Sorcier(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 1:23

Drago s'avanca aussi sur l'estrade leva sa baguette et la salua.
Je ne me permettrais pas de commencer ma chère Ely! Honneur aux dames lui dit-il avec un petit regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 1:26

"Mais je n'en ferais rien Drago!" dit-elle malicieusement.

*J'ai ma tactique* pensait-elle.

*Un mangemort doit faire parfois preuve de politesse.* songea-t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Sorcier(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 1:39

Bon si je comprends bien j'ai pas le choix alors je vais commencer.
IL se recula alors de l'estrade compta à haute voix juqu'à 3 et s'écria, sa baguette viser contre Ely:
TARRENTALEGRA!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 1:45

Ely s'était préparé à ce genre d'attaque, elle préféra esquiver le sort. Il l'a frôla juste au dessus de son épaule.

Elle cria alors:

"Petrifictus Totalus"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Sorcier(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 1:49

Drago aussi s'était préparé à une contre attaque immédiate de la part d'Ely. Il esquiva lui aussi le sort de justesse et rigola:
Tu croyais quand même pas que j'allais tomber dans ton piège de débutante ma jolie?
Puis il redirigea sa baguette contre Ely et cria:
ACCIO BAGUETTE!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 1:57

Quand elle vit sa baguette s'envoler vers Drago, il n'avait même pas eu le temps de posséder la baguette d'Elu que cette dernière c'était transformé en serpent, et fila comme une flèche sur Drago.
Arrivé devant lui elle se retransforma en humaine et lui chipa sa baguette.
Elle retourna à sa place, mais cette fois il ne pourrait rien faire.


"Evanesco." cria-t'elle.

La baguette de Drago disparue de ses mains. Elle souria malicieusement.

"Tu croyais m'avoir comme ça? Je suis entraînée depuis ma naissance pour les duels..." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Sorcier(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 2:06

Drago eut le souffle coupé par la prestation d'Ely. Il n'avait absolument rien vu venir et trouvait cette jeune fille très impresionnante. Cependant ne voulant pas passer pour un nul il ajouta:
Pas mal mais bon en même temps je t'ai laissé gagner.. étant donné que tu n'as jamais encore fait de duel ici à Poudlard..
Bon par contre ce serait cool si tu pouvais me rendre ma baguette? demanda Drago un peu gêné car c'st vrai que sans baguette il se sentait assez impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 2:13

"Me laisser gagner? Oh mais c'est vraiment généreux de ta part!!" dit-elle sur un ton ironique.

Mais le voir aussi démuni sans baguette la fit sourire. Elle décida d'être un peu plus clémente. Drago était en plus la personne la plus intéressante à Poudlard, elle n'allait pas se facher avec lui pour un duel qu'elle avait... Gagné.

Elle décida donc de lui rendre sa baguette.

"Aparecio." dit-elle d'une voix claire.

La baguette réapparue dans les mains d'Ely. Elle souria encore une fois. Elle s'avança vers lui d'une démarche vive et élancée. Elle lui tendit sa baguette en le regardant droit dans les yeux. Elle appréciait vraiment bien Drago. Elle espérait seulement qu'il ne le verrait pas dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Sorcier(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 2:26

Drago ressentit l'ironie dans la réponse d'Ely. Il devina qu'il s'était un peu trahit dans la façon dont il avait répondu. Tant pis ce qui était fait était fait.
Finalement Ely accepta de lui rendre sa baguette. *Heureusement manquait plus qu'elle me la rende pas!* Quand il prit la baguette dans sa main il remarqua qu'Ely le regardait fixement. Des frissons d'excitation et de peur le parcourirent de tout son long. Il la regarda aussi fixement pendant un long moment. IL n'avait qu'une seule envie s'était de l'embrasser mais il se retint pensant qu'elle devait le trouver complètement nul vu la façon dont il vait perdu le match.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 2:34

Drago ne disait rien. Elle le regarda un peu d'insistance. Elle perçevait quelque chose de différent. Elle ne savait pas trop quoi, mais cela attira son attention. Lorsqu'elle lui rendit sa baguette, elle frôla sa main, et un léger frisson l'a parcouru. Elle retira aussitôt sa main. Ses yeux ne lâchaient plus ceux de Drago.

*Pourquoi me regarde-t'il ainsi?" se demanda-t'elle songeuse.

Elle souria légèrement. Pour toute réponse elle ne sut que répondre ceci:

"Euh... Tu t'es bien battu. Mais si tu veux on pourra s'entraîner tout les deux, comme des cours particuliers! Ca t'interesserais?"

Sur le coup, Ely se sentait horriblement bête de dire une telle chose, mais ses yeux ne quittaient toujours pas ceux de Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Sorcier(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 2:43

Ely lui demanda si il était d'accord pour qu'ils s'entrainent rien que tous les deux. Il trouvait cette idée géniale car il avait envie de passer le plus de temps possible avec elle.
Euhh.. ouai c'est d'accord, ça pourrait nous être utile à tous les deux Very Happy
Il remarqua qu'elle avait l'air un peu géné en lui faisant cette proposition. *elle doit sans doute m'apprécier sinon elle ne m'aurait pas demandé d'avoir des cours particuliers avec elle!*
Il s'approcha alors un peu plus d'elle, la fixant toujours droit dans les yeux jusqu'à sentir son souffle sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyLun 19 Déc à 2:51

Elle était contente qu'il est accepté. Elle souria même. Cependant lorsqu'il s'approcha d'elle d'un peu trop près elle repensa aux recommandations de ses parents.

*Ne jamais se laisser gagner par les sentiments!*

Bien malgré elle elle recula un peu, mais pas trop, partagé entre les conseils de ses parents et son coeur.

Elle préféra donc rester neutre. Elle le regarda droit dans les yeux comme pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait et qu'il l'a comprendrait. Il lui fallait encore du temps pour faire totalement confiance à Drago. Elle lui souria timidement bien que ce ne soit pas son habitude. Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue. Ensuite elle s'en alla en faisant voleter ses longs cheveux bruns derrière elle. Alors qu'elle descendait de l'estrade elle se retourna et le regarda une nouvelle fois.

"Rendez-vous dans la salle commune des Serp'!!" lança-t'elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Sorcier(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 123
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyMar 20 Déc à 3:09

Sur le coup, quand Ely repoussa ses avances, Drago fut un peu déçu. Mais peu après il songea que c'était beaucoup plus exitant qu'Ely n'est pas craqué à la première de ces approches. ça prouvait qu'elle était pas une fille facile ce qui avait plus de valeurs à ses yeux.
Cependant elle lui fit peu après un bisou sur la joue qui lui plut énormément!
Alors qu'elle s'en allait, il resta planté là dans sa rêverie, la regardant s'éloigner.
Soudain la voix de la jeune fille le sortit de sa rêverie.
Avec un petit clin d'oeil, elle lui donnait rdv dans la salle commune des SErp.
Au lieu de répondre il s'élanca vers elle et d'un jeste brusque la plaqua contre le mur. Il ne disait rien et la fixait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyMar 20 Déc à 23:37

Ely ne s'attendait absolument pas à la réaction de Drago. Elle fut encore plus surprise par la force avec laquelle il l'a plaqua contre le mur. Elle le regarda alors droit dans les yeux pour montrer qu'elle n'était pas impressionnée, bien que l'élan qu'il avait eu envers elle l'avait profondément troublé.

*Qu'est-ce-qu'il lui prend?*

Elle regarda ses yeux et vit à l'intérieur une étincelle qu'elle n'avait jamais vu. Elle sentait son souffle sur son visage, il était très proche d'elle. Elle était partagée entre l'envie de se débattre et de lui foutre une gifle et celle de ne pas bouger et se laisser emporter par le moment assez inhabituel.
Soudain sans s'en rendre compte, elle devint rouge comme une tomate. Le regard de Drago et la proximité qu'ils entretenaîent l'a fit sourire, et elle en rougit encore plus. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. En temps normal si cela avait été une agression elle aurait réagit au quart de tour, mais là c'était différent, Drago voulait lui dire quelque chose.


*Alors vas-y! Dis-moi ce que tu veux!* criait-t'elle comme si il allait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyMer 21 Déc à 1:37

hj: hououououou les amoureux!!!! Non je dec dsl c'est plus fort que moi de faire la conne, bah je suis blonde c'es pas vraiment ma faute! lol! Bon allé je vous laisse bande de petits coquins! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyMer 21 Déc à 1:40

[Oui c'est ça va t'en !!!! lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyMer 21 Déc à 1:45

hj: affraid hoho!! Serait ce une menace? Ouin!!! Sad Crying or Very sad Mézante!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyMer 21 Déc à 1:46

[hj: Mais non, mais non, je rigole!!!! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyMer 21 Déc à 1:50

hj: mdr, on est en train de se taper un délire alors que tu dois embrasser drago ou lui arracher l'oeil!! Chut, laissons place au sérieux!!Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyMer 21 Déc à 1:52

[ hj: Oui c'est vrai ça!! Au fait tu crois qu'il va embrasser Ely ou bien qu'il va la laisser partir...????]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Kessler
Sorcier(e)
Sophie Kessler


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyMer 21 Déc à 1:59

hj: hum, comment savoir? Comme le dit le mec a la fin de ma série préféré les feux de l'amour la suite dans le prochaine épisode!! Non je déconne ( une fois de plus) les feu de l'amour, c'est pas ma série préféré, c'est juste une fois de temp en temp, quand je me sens seule... Non je re dec!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! EmptyMer 21 Déc à 20:36

[hj: Oui moi aussi je la regarde pas!!!! lol! Je trouve cela très cucu la praline!!!!! flower MDR!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely contre Drago!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely contre Drago!!!   Ely contre Drago!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely contre Drago!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Drago vs Pansy
» Ely contre Hakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: Les Salles du Hall :: Club de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser