Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter

Le site des fans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ely se promene dans la forêt!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyLun 19 Déc à 0:26

Ely avait décidé de s'amuser un petit peu. Pour cela la forêt interdite lui semblait tout indiquer. Elle se promenait parmie les arbres, la main dans sa poche, sur sa baguette au cas où! Elle souhaitait être seule. La seule personne qu'elle aurait accepté à ses côtés aurait été un élève de Serp'.

Un bruit bizarre se fit entendre à sa droite. Elle sortit sa baguette de sa poche et la pointa dans la direction indiquée. Elle vit alors sortir une petite acromentula *un bébé surement*.
Ely n'avait pas peur de ces bestioles, elle pointa sa baguette sans hésitation et prononça une formule.

"Incendio."

L'acromentula prit feu et flamba sur place. Ely la regarda quelques instants sans mots dire puis tourna le dos pour se rendre dans une autre direction à la recherche de quelque chose de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Connor
Sorcier(e)
Stephen Connor


Nombre de messages : 301
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyLun 19 Déc à 11:48

*des que la jeune fille fut partie , un jeune homme au yeux dorée et au cheveux gris sortie des ombres !!
Accompagner d'un grands loups le jeune homme s'approchat de l'araignée bruler et s'agenouilla !!
avec une moue il posa sa main sur le cadavre de la béte un breve lueur bleu jaillit entre ces main et l'animal se regenerat *
-vas t'en
*l'araignée partit sans demander sont reste , stephen la regardat s'eloigner puis tournant sa tete vers sont compagnon loup *
-previent tous le monde , je veut eviter un maximun de casse !! si il y a des blesser ou autres !! ramene les au refuge
*la forme du jeune homme ondulat laissant place un enorme loup gris qui hurla sont avertissement dans la foret , a peine le hurlement fut t'il retomber que les deux loups etait repartie chacun de leur cotée *
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyMar 20 Déc à 2:17

Alors qu'Ely était en train de poursuivre son chemin elle entendit pas très loin d'elle un hurlement.

*Un loup!* pensa-t'elle automatiquement en tournant la tête à toute vitesse.

En un éclair, elle n'eut même pas le temps de réfléchir qu'elle se transforma en un rien de temps en serpent (mélange de Python et d'Anaconda). Elle se glissa lentement sous un buisson et vit un loup. Ely le regarda attentivement. Elle hésitait en fait à se montrer.

*Je sais que Stephen est un loup, mais est-ce lui?* pensait-elle en essayant de voir dans ses yeux dorés un petit quelque chose qui pouvait lui permettre de le reconnaître.

L'araignée qu'elle avait laissé pour morte n'était plus là.

*Etrange!* songea-t'elle.

Elle ne bougeait toujours pas et continuait à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Connor
Sorcier(e)
Stephen Connor


Nombre de messages : 301
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyMer 21 Déc à 22:51

*arriver pres du refuge la forme du grands loup gris disparut laissant place a un grands jeune hommes au long cheveux gris et au yeux dorée luisant dans le noir ; devans le jeune homme un filet du diable s'ecarte pour le laisser passer la barriere vegetal se refermant doucement apres son passage *
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyJeu 22 Déc à 20:23

Alors qu'elle voyait le loup s'en aller, elle décida de le suivre. Il arriva devant une sorte de caverne. Elle le vit alors reprendre sa forme humaine.

*Stephen!*

Alors qu'il entrait par le passage, Ely retrouva sa forme humaine.

"Stephen?" dit-elle d'une voix sans timbre, mais assez forte pour qu'il puisse l'entendre.

Elle espérait qu'il l'aurait entendu, elle voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Connor
Sorcier(e)
Stephen Connor


Nombre de messages : 301
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyJeu 22 Déc à 22:39

*entends la voix de la jeune fille eprouvant un certain etonnement ; le jeune homme revient sur ces pas !!
Le filet du diable s'ecartant devands lui ;il observas la jeune fille de ces yeux dorée !!
vetut comme a sont habitudes lors de ces longues chasse en foret stephen etait entierement vetut de noir c'est long cheveut gris retombant sur ces epaules , la vie en foret avait muscler le jeune homme dans ces longue botte un poignard couvert de signe magique briller !!
apres un instant de silence il sourit revelant ces crocs *
-tu est venut chercher une nouvelle proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyVen 23 Déc à 18:05

Ely le dévisagea, elle l'avait déjà aperçue de loin mais pas dans son milieu "naturel". Elle le trouvait assez bizarre avec ses cheveux gris.

Devant la question de Stephen, Ely fit un sourire ironique.

"Une proie? Oh non!" dit-elle d'un ton amusé.

"Non c'est plutôt à toi que je voulais parler...Connor!"

Ely se tenait droite, les yeux brillants, Stephen était vraiment une personne intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Connor
Sorcier(e)
Stephen Connor


Nombre de messages : 301
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyVen 23 Déc à 22:05

*faisant un pas de cotée le jeune s'inclinat avec un sourire ironique *
-me parler , si tu veut mais je ten prit rentre tu prendrat bien un verre de vin elfique
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyDim 25 Déc à 20:53

Ely le regarda avec un sourire ironique. Les bonnes manières à cet instant précis ne l'interessait guère, surtout dont la façon dont Stephen prenait les choses.

"Du vin elfique? Non merci, je préfèrerais une vodka bien fraîche." dit-elle en s'avançant dans l'antre de Stephen.

Elle regarda autour d'elle, la demeure de Stephen était bizarre mais accueillante [hj: d'après la description faite!!].
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Connor
Sorcier(e)
Stephen Connor


Nombre de messages : 301
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyDim 25 Déc à 21:36

*sortant du coffre qui lui tenait lieux de table base Stephen sortit deux verre qu'il remplit d'un coup de baguette *
-voilas ton verre *dit t'il dans un sourire froids *
*dans les recoins de la grotte on pouvait voir par intermitance des eclair de lumiere temoignant que les deux jeunes gens n'etait pas les seul dans la grotte *
-alors que veut tu ?
*stephen se laissa tomber dans un fauteil sa baguette negligament poser dans un coin il fit jaillir une flamme de ces main nul qui eclairat la piece
Un etrange animal melange de lioncaux de scorpion et d'aigle vient se frotter dans les jambes de stephen en produisant un sont rauque !!
la patte de l'animal etait bander *
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyDim 25 Déc à 22:55

Ely sentait des présences autour d'elle, mais bizarrement elle n'avait pas peur, cet endroit semblait même reposant. Elle prit le verre que lui tendait Stephen et s'assit sur un fauteuil.
Stephen aurait pu par ses tours de passe passe impressionner les élèves, mais pas elle.


"Ce que je veux..." commença-t'elle.

Mais elle fut interrompue par un son rauque. Elle fronça les sourcils puis comme si de rien n'était repris ce qu'elle voulait dire.

"Ce que je veux... rien de spécial, juste te parler. J'ai déjà entendue parler de toi par divers personnes, et je voulais te voir de mes propres yeux au lieu de m'appuyer sur des "on dit"." dit-elle d'un ton mi-ironique/mi-nonchalant.

"J'ai juste une petite chose à te demander..." elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

"L'acromentula... c'est toi qui la rescuciter!" dit-elle convaincue.

Ce n'était même pas une question, mais une affirmation. Ely avait aussi entendue parler des pouvoirs de shaman de Stephen et de ce qu'il pouvait faire au contact de la nature.

"Je l'ai compris au moment où je ne l'ai plus vu où elle devait être..."dit-elle en scrutant Stephen comme si elle le passait aux rayons X.

"Interessant... pour moi ce n'est qu'une simple araignée, mais j'imagine que pour toi elle représente bien plus que ça?" dit-elle en prenant une gorgée de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Connor
Sorcier(e)
Stephen Connor


Nombre de messages : 301
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyMar 27 Déc à 12:21

C'est effectivement moi qui les ramener , je ne suis pas contre la chasse !! mais dans ce ca la la tuer etait inutile !!
tuer cette araigne ne servait a rien *hausse les epaules *
tu a entendut parler de moi *sourit * j'ignorait avoir de la popularite a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyMar 27 Déc à 22:13

"Popularité serait un bien grand mot" dit-elle un sourire amusé sur les lèvres.

"Je te connais plus grâce à Sophie... il me semble que vous vous connaissez?" dit-elle d'une voix en apparence désintéressé.

Ely regarda son verre avant de boire une autre gorgée de vodka.

"Pour en revenir à cette araignée, en effet il semblerait que sa mort était inutile. Mais le mot "chasse" ne convient pas vraiment à la situation, à moins que tu vois la chose ainsi." dit-elle les yeux brillants.

"Mais je peux "essayer" en tout cas de ne pas tuer d'autres araignées quand je viendrais faire un tour dans la forêt." dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Connor
Sorcier(e)
Stephen Connor


Nombre de messages : 301
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyMar 27 Déc à 22:21

sophie la gryffondor , je vois tu est une mangemort !!
* sont regard erre sur les murs couvert de liane ces derniere ondule legerement !! *
les mangemort ne m'interesse pas , pour ce qui est des animaux si cela t'amuse de les attaquer je ne peut pas t'en empecher
*ecarte legerement les mains*
ca ne serat pas la premiere fois que je les soignerait ni la premiere fois que le chasseur deviendrat proie
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyMar 27 Déc à 22:43

"Ce n'est pas demain la veille que le chasseur deviendra proie!!" dit Ely avec un sourire rageur.

"Mangemort? Quelle drôle d'idée! J'avoue que je côtoie Sophie, cela ne veut pas dire forcement que je sois une mangemort." dit-elle amusée.

"Attaquer les animaux? Quelle perte de temps! Non cela ne m'amuse en aucun cas, je trouve cela même ennuyeux... Non franchement ce n'est pas mon truc." dit-elle d'un ton faussement las.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Connor
Sorcier(e)
Stephen Connor


Nombre de messages : 301
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyMer 28 Déc à 0:58

-bien , alors que me veut tu exactement et pas besoin de faire de faut semblant je n'aime pas perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyJeu 29 Déc à 23:22

"Et bien pour tout t'avouer, j'aimerai savoir pourquoi certaines personnes t'en veulent autant? Qu'as-tu fais pour te mettre ces personnes pas très recommendables sur le dos?" dit-elle d'un ton sec.

"Et de plus tu es shaman si je ne me trompe pas! Donc tu tires un bonne partie de tes pouvoirs de mère nature? Chez toi évidemment j'imagine que c'est "naturel"..." dit-elle avant de s'interrompre.

Elle hésita quelques secondes avant de reprendre.

"Je connais certaines personnes qui possèdent des facultés inées... héritage parfois familial ou non... mais qui aimerait arriver à maîtriser ce côté qu'ils possèdent... comment fait-on?" dit-elle en marquant des pauses pour bien se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Connor
Sorcier(e)
Stephen Connor


Nombre de messages : 301
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 28/11/2005

Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! EmptyVen 30 Déc à 4:08

-pour les personnes que je me suis mise a dos,disons que quand on me menace de mort avec une baguette je me defends !!
je n'est rien contre le maitre des tenebres mais je ne suis pas pres a me laisser tuer sans rien dire , appelle ca l'instint de survie!!
pour ce qui est des don naturelle je doit savoir qu'elle type de don et dans qu'elle coté cette personne chercherait a les develloper !!
la magie naturelle n'est ni blanche ni noir !! elle peut te rendre invulnerable ou causer des souffrance eternelle !!
tu peut soigner une blessure d'un regard ou tuer sur des heures , mais essayer de devellopper cela seul et du sucide , j'ai faillit mourrir quand j'ai forcer mes don a se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely se promene dans la forêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Ely se promene dans la forêt!!!   Ely se promene dans la forêt!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely se promene dans la forêt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene
» Passage secret et detaille de la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: Hors de poudlard :: Foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser