Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter

Le site des fans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune

Aller en bas 
+4
Drago Malefoy
Lusien Clif
Alexia Bertrant dit gaunt
Harry Potter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 19:50

Ely le regarda avec attention pour voir si il ne se moquait pas d'elle. Puis elle se mit à sourire.

"C'est un grand honneur pour moi de te rencontrer." fit-elle en fourchelang.

"Moi je suis une cousine éloignée de Voldemort, tu es donc un de mes oncles si je comprends bien... Enchanté." fit-elle toujours en fourchelang.

Ely l'observa, elle venait de rencontrer un membre de sa famille. Elle souriait maintenant d'une façon énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
GAUNT Morfin
Sorcier(e)
GAUNT Morfin


Nombre de messages : 203
Maisons : SERPENTARD
Date d'inscription : 11/12/2005

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 20:39

oh mais oui tu es la fille de Brian et de maltilda ma parraine je t'ai vue quand tu etait toute petite
*dit toujour en fourchelang*
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.skyblog.com
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 21:08

Ely resta perplexe. Puis elle souria.

"Je crois que tu te trompes, ces personnes que tu viens de citer sont mes oncles et tantes. Mes parents à moi sont Mattew et Roxanne Parker. Matilda est la soeur de ma mère. La petite que tu as du rencontrer est ma petite cousine, elle s'appelle Ange, bien que crois moi ce n'est pas un ange..." dit-elle en finissant sa phrase d'un ton ironique toujours en fourchelang.

"Mais il se peut que tu m'ais déjà rencontré auparavent mais je suis désolé, je ne me souviens pas de toi... Ce qui est dommage je dois bien te l'avouer. Toi l'oncle de notre maître, c'est un vrai plaisir!!!" dit-elle en fourchelang.
Revenir en haut Aller en bas
GAUNT Morfin
Sorcier(e)
GAUNT Morfin


Nombre de messages : 203
Maisons : SERPENTARD
Date d'inscription : 11/12/2005

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 21:21

[i]oui s'es normal tu avais meme pas 1 ans quand on s'es rencontrer je pence que t' es parents on dit que j'ete tom parain
*dit il toujour en fourchelang*
ha exuse on n'es beaucoup dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.skyblog.com
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 21:36

"Tu es mon parrain?" dit-elle en fourchelang d'un ton calme ce qui n'annonçait rien de bon.

"Morfin Gaunt mon parrain? Tu rigoles?" dit-elle en le scrutant pour voir si ce n'était pas une mauvaise farce.

"Je ne peux pas te dire oui, car mes parents ne mon rien dit... ce qui est d'ailleurs très bizarre car ils me disent tout d'habitude!" dit-elle d'un ton méfiant toujours en fourchelang.
Revenir en haut Aller en bas
GAUNT Morfin
Sorcier(e)
GAUNT Morfin


Nombre de messages : 203
Maisons : SERPENTARD
Date d'inscription : 11/12/2005

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 21:41

ca s' es normal aussi je l'ai demender de ne rien dire et si de fois tu le savais il devrais dire que je suis mort
*dit il sinserement*
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.skyblog.com
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 18:13

Ely le regarda d'un air étonné.

"Mais enfin pourquoi?" dit-elle en élevant la voix(fourchelang).

"Pourquoi auraient-ils du dire que mon parrain était mort, je ne comprends pas? Je suis assez grande pour comprendre certaines choses." dit-elle surprise (fourchelang).

"En fait ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont pas eu peur de me faire baigner dans la magie noire depuis ma naissance, que je suis dirons-nous une fidèle de Voldemort depuis toujours, qu'ils n'ont pas eu peur de me révéler qu'ils étaient mangemorts... et ils ne m'auraient pas dit que toi, Morfin Gaunt, tu est mon parrain, mais en plus il aurait fallu qu'ils me disent que tu es mort???? Qu'est-ce cela veut dire? Je déteste qu'on me cache des choses!!!" dit-elle d'une voix glaciale en fourchelang.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tonks
Directrice Poufsoufle/poudlard
Kyra Tonks


Nombre de messages : 501
Maisons : poufsouffle
Date d'inscription : 23/11/2005

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 17:07

*la porte de la salle commune s'ouvrit et kyra y rentra chantonnant une chanson de noël*
- Bonjour la famille ça va ? *sans leur laisser le temps de répondre elle tira sa baguette de sa poche et fit apparaître une table basse remplie de bonbon en tout genre* j'espère qu'il vous plairons ^^ a et au fait voici pour vous *elle tendit deux paquet 1 était destiné a morfin, l'autre était pour Ely. Celui de morfin contenait une superbe cape noire bordée d'or et il y était brodé l'écusson de Serpentard ainsi qu'une bourse de 1000 gallions. Celui d'Ely contenanait trois livres sur la magie noire et la même cape que morfin*
*s'adressant a morfin*
- Dans ton paquet se trouve une bourse remplie de gallion, achète toi ce que tu veux avec ! Wink *puis se tournant vers Ely elle dit* si ton cadeau ne te plait pas tu pourra toujours aller le changer ^^

*puis voyant Ely et Morfin paralisés elle ajouta*
- Et ben alors qu'est ce que vous attendez ? ouvrez-les allez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasespanolas.skyblog.com
Ely Parker
Sorcier(e)
Ely Parker


Nombre de messages : 174
Maisons : Serpentard
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 EmptyJeu 29 Déc à 23:03

Morfin allait lui répondre quand Kyra entra dans la salle commune. Ely se tue (du verbe "se taire"^^). Elle salua Kyra, et fit comme si de rien n'était.

*On verra ça plus tard.* songea-t'elle en scrutant Morfin.

Puis elle se tourna vers Kyra qui lui offrit un paquet. Ely, un peu surprise, prit le paquet et le posa sur un guéridon qui se trouvait juste à côté de son fauteuil.

*Mon cadeau?* pensa-t'elle en levant un sourcil.

Elle regarda le paquet bizarrement.

"Un cadeau!" dit-elle dans un murmure inaudible.

Ely fit un sourire ironique. Elle prit cependant le paquet et l'ouvrit. Elle en sortit 3 livres sur la magie noire et une magnifique cape noire. Devant la cape, elle la regarda très surprise. Puis elle s'adressa à Kyra, un sourire aux lèvres.

"Merci beaucoup Kyra... Elle est vraiment splendide!" dit-elle en la posant à côté d'elle.

Enfin, elle prit les 3 livres, et ses yeux brillèrent d'une étrange lueur. Ely les possédait déjà depuis bien longtemps grâce à ses parents. Elle feuilleta tout de mêmes les bouquins en se rappelant de bons souvenirs.

"C'est gentil...mais assez curieux comme <cadeaux>" dit-elle amusée.

Ely avait laissé ces 3 livres sur la magie noire chez elle, et elle avait oublié de les emmener à Poudlard. Cependant pour ne pas les exposer aux yeux de tout le monde, elle les prit et les rangea dans le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tonks
Directrice Poufsoufle/poudlard
Kyra Tonks


Nombre de messages : 501
Maisons : poufsouffle
Date d'inscription : 23/11/2005

Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 4:12

Et oui se sont des cadeaux après tout nous somme de la même famille donc .... je pensais qu'ils te plairaient mais si tu veux tu peux toujours aller les changer dans n'importequ'elle librairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasespanolas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle Commune
» Salle Commune
» Salle commune
» Salle
» Grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter :: Les Maisons :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser